R-I-D

  • 2014-12-24
  • Jose Fructuoso
R-I-D

RLM a développé différents produits qui lui ont permis de se démarquer de la concurrence, en offrant à ses clients diverses solutions propres à des problèmes particuliers dans ses installations, comme par exemple l’injecteur radial de fertilisants RACOMAF.

 Ces produits se sont convertis en pièces clé des installations conçues par RLM, démontrant dans tous les cas leur efficacité.

Afin de pouvoir profiter de l’expérience acquise par RLM, des outils plus spécialisés ont été intégrés dans le développement de nouveaux dispositifs, en utilisant les nouvelles technologies dans le design, comme par exemple la modélisation 3D qui a permis de dimensionner et de perfectionner un produit particulier ou une installation avant d’avoir commencé sa fabrication, minimisant les coûts du design et maximisant son rendement.

Enfin, c’est en suivant cette même ligne d’amélioration que nous sommes en train de développer des applications informatiques propres qui permettent d’obtenir des produits qui peuvent communiquer entre eux, améliorant de cette façon le rendement et la flexibilité de l’installation dans le domaine agricole.